Amis cyclistes.

Comme vous le savez, la crise sanitaire entre dans une nouvelle phase avec l'état d'urgence décrété à partir du 17/10/2020 et des mesures renforcées dans les zones de criticité maximales. Bien que Fonsorbes ne fasse pas partie de cette zone, les évolutions rapides de l'épidémie et des consignes des autorités rendent difficile de concilier le maintien des activités du club et la mise en œuvre des mesures sanitaires qui s'imposent. La limitation de taille des groupes dans l'espace public est passée de 10 à 6 maximum ce qui complique les rassemblements. L'avenir pourrait apporter son lot de nouveaux changements avec des mesures de nouveau plus contraignanes ou différentes.

Dans ce contexte, le bureau a jugé qu'il ne lui était plus possible de garantir le respect des mesures sanitaires et annonce la mise en arrêt provisoire de ses activités à effet immédiat. Cela signifie que les sorties vélo devront se faire désormais sous la base de la responsabilité individuelle : il appartient à chacun de prendre en compte et appliquer les consignes du gouvernement et de la préfecture sous sa propre responsabilité.

C'est avec une véritable tristesse que nous sommes contraints de faire cette annonce. Sachez cependant que dès que la situation le permettra nous reprendront au plus vite la gestion du club et de ses activités et que le comité de direction reste mobilisé pour les prochains évènements, AG, etc..

Sportivement.